Friday, April 15, 2016

opter pour une clé brevetée ?

Cet article opter pour une clé brevetée ? a été publié en premier sur http://nord-serrurier.fr

installation de cle brevetee lillePour une sécurité optimale de votre logement, pensez à mettre en place un système de sécurité infaillible et performant comme une porte d’entrée blindée, une serrure de haute sécurité, un vitrage résistant ou encore l’utilisation d’une clé brevetée. Pour cette dernière, sachez qu’une des méthodes les plus utilisées par les malfrats à part fracasser une porte est l’utilisation d’une clé passe-partout ou tout simplement l’ouverture de porte par reproduction de clé, et ça, Nord Serrurier Lille l’a bien compris. C’est pourquoi nous vous recommandons la clé brevetée pour bénéficier d’une sécurité supplémentaire à votre habitation sur Lille et sa region. Qu'est-ce qu’une clé brevetée ? Appelée également « clé protégée », la clé brevetée est une clé inviolable bénéficiant d’une protection juridique ou un brevet. Aussi, on distingue deux types de clés protégées ; la clé brevetée protégée par un brevet et la clé bénéficiant d'un dépôt de marque tridimensionnelle. Toute demande de duplication d’une clé protégée est interdite sauf chez son fabricant. Là encore, la reproduction de ce type de clé nécessite une vérification très stricte de l’identité du propriétaire afin d’éviter toute tentative de copie frauduleuse. Sachez que ce certificat personnalisé est une carte sur laquelle le type, le numéro de la clé ainsi que la durée de validité du brevet sont inscrits dessus, une validité qui dure près de 20 ans. Quels sont les avantages de posséder une clé brevetée ? Dans un organigramme de serrurerie, posséder une clé brevetée, c’est avoir l’esprit tranquille, un gage de sécurité. En cas de perte ou bien de vol de votre clé, vous êtes rassuré, car elle est incopiable. Vous n’aurez pas de souci à faire si vous devez confier votre clé à une tierce personne, car elle ne pourra pas la reproduire à votre insu. En effet, la reproduction de clé brevetée ne peut se faire que par son fabricant direct. Là encore, la duplication exige la présentation d’un certificat de propriété, une attestation sur l’honneur, un bon de commande et une pièce d’identité. Ceci dit, disposer de clef brevetée revient à posséder une serrure de haute sécurité ou d’une porte blindée. Elle sera l’idéale si vous exigez la sécurité. Comment faire pour reproduire une clé brevetée à Lille ? Pour réaliser une production de clé brevetée, il vous suffit de vous rendre chez un serrurier professionnel fiable muni de votre carte de propriété, de votre pièce d’identité et de votre clé. Si vous avez une clé brevetée Vachette, grâce au numéro de la clé et le numéro mentionné sur la carte, le serrurier peut commander auprès de l’une des usines de fabrication Vachette, qui sont les seules à être autorisés à effectuer la reproduction. Vu que la clé brevetée est non seulement de qualité, mais de haute technologie, le prix de reproduction de clef revient plus cher qu’une copie de clé ordinaire. Aussi, ça prend plus de temps, jusqu’à 8 jours, car elle passe par l’usine du fabricant avant d’arriver chez votre artisan-serrurier Lille.

1 comment:

  1. Opportunité de prêt offerte par M., Benjamin qui sauve ma famille du bondage financier {247officedept@gmail.com}

    Bonjour à tous, je suis Putri Adiratna, maman célibataire de Jakarta, je voudrais partager ce beau témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de chez nous alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après avoir été victime d'une arnaque par diverses entreprises en ligne et refusé un prêt de ma banque et d'une autre coopérative de crédit que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par le foyer d'accueil, j'étais toute seule dans la rue. Le jour où je suis entré honteusement chez un vieux camarade d'école qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prêt à prendre le moindre risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Sur une seconde réflexion, en raison de mon sans-abrisme, j'ai dû passer un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi j'ai reçu un prêt de 80 000,00 $ de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et d'avoir demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je suis propriétaire d'une maison et d'une entreprise. Tous nos remerciements et notre gratitude vont à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {247officedept@gmail.com WhatsApp + 1-989-394-3740.

    ReplyDelete